Fêtes, concerts et festivals (photographies)

Quel que soit l’évènement que vous organisez, VisionAir a la solution pour le valoriser. Non seulement vous en garderez une mémoire durable, mais aussi vous pourrez exploiter longuement les messages importants.

Fêtes, soirées, concerts et les festivals sont éphémères pour le commanditaire, leur souvenir doit pourtant durer… C’est le challenge d’un photographe professionnel.

VisionAir est équipé d’un matériel adapté aux conditions spécifiques de tous les évènements : boîtiers photo, objectifs, mât télescopique, drone, etc

Voici quelques exemples de prises de vues.

Ceux qui disent que la photo n’est pas une histoire de technique sont soit des imposteurs soit des photographes qui reproduisent en permanence le même genre de photos. Par exemple, pour les concerts, le matériel est tout à fait particulier.

VisionAir est équipé d’un matériel extrêmement performant pour des photos de nuit. Le capteur format 24×36 mm est stabilisé sur 5 axes et les objectifs de la marque prestigieuse Zeiss ouvrent jusqu’à F1,4. D’une part cela permet de travailler à main levée et d’autre part d’obtenir des photos nettes sur des sujets en mouvement. C’est ainsi qu’il est possible de prendre des clichés au 1/40è de seconde avec une ouverture de 4,5 qui permet une profondeur de champs de toute la scène sans dépasser 1000 à 1500 iso. C’est ainsi qu’on a des chances d’obtenir une belle photo !