Tourisme en Médoc (Photos Aériennes)

Photos de nature en médoc, pour la promotion du tourisme

Dans le Médoc, l’économie du tourisme est importante.
Les campings sont nombreux. Avec la présence de la côte océane, il  a 111 km de plage continue entre la pointe de Grave (en face de Royan) et le Cap Ferret (en face d’Arcachon).  Le Médoc est le leader européen du naturisme grâce à Euronat et le CHM.
L’été, les campings font le plein de touristes, souvent des allemands. Dans les lacs aussi les campings sont nombreux. En tous cas l’espace est toujours généreux.

Avec ses possibilités de prises de vues aériennes, mat et drone, VisionAir permet de montrer la proximité des terrains avec la plage et l’océan. Les piscines et les équipements techniques aussi sont mis en valeur.

Pour un camping, l’avantage de faire appel à VisionAir est de pouvoir marier les hauteurs de vues. Entre le mât télescopique et le drone, il est possible de valoriser l’ensemble des installations. Il est même possible de faire une vidéo comme celle du Camping “Le Soleil d’Or” à Montalivet.

Les soirées pourront bien-sûr être mise en valeur par le matériel sol adapté au prises de vues de concert et autres évènements festifs.